Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 un homme mordu chez lui par ces chiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 45
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

un homme mordu chez lui par ces chiens Empty
MessageSujet: un homme mordu chez lui par ces chiens   un homme mordu chez lui par ces chiens Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

un homme mordu chez lui par ces chiens Empty
MessageSujet: Re: un homme mordu chez lui par ces chiens   un homme mordu chez lui par ces chiens Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:35

que dire c'est encore les chien qui vont prendre
la moi je pense que c'etait un reglement de hiéarchie entre les chien
moi cela m'est arrive il y a deux trois jours entre ma vieille et la jeune
j'ai gueuler un grand coup et attrapé la plus petit par le col
ça les a calmer de suite
je pense qu'il faut forcé les gent a aller en club pour apprendre a penser chien
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 45
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

un homme mordu chez lui par ces chiens Empty
MessageSujet: Re: un homme mordu chez lui par ces chiens   un homme mordu chez lui par ces chiens Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:41

afligeant, accumalation de conneries de la part du maître et du voisin, et un maire qui reconnait que les chiens n'ont pas attaquer leur maître, un banal accident dû a la méconnaissance du maître, mais qu'a celà ne tienne deux chiens vont être euthanasiés, sa me dégoute, m'énerve, triste réalité d'un monde qui croit encore qu'un chien est dangereux compte tenu du fait qu'il entre dans l'une ou l'autre des catégories définie par des gens qui brillent par leur incompétence en la matière.

le plus ironique dans tout ça, est que l'on relâche des ours un peu partout, ces derniers agressent parfois des humains et ce fut le cas ressament, mais il est vrais qu'en toute logique il vaut mieux euthanasier des chiens, a quoi bon encore produire et détenir sur notre territoire de tels chiens, si c'est pour qu'à la première vraie fausse ocassion ont les conduisent a l'échafot, et oui il est bien moins grave et ont pourraient le croire de relâcher de dangereux criminelle résidiviste, pour une sombre faute de frappe, mais que voulez vous la loi est ainsi faite, ainsi mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 50
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

un homme mordu chez lui par ces chiens Empty
MessageSujet: Re: un homme mordu chez lui par ces chiens   un homme mordu chez lui par ces chiens Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:27

Mes propos rejoignent les votres c'est du n'importe quoi.
un homme mordu chez lui par ces chiens 820220 un homme mordu chez lui par ces chiens 820220 un homme mordu chez lui par ces chiens 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un homme mordu chez lui par ces chiens Empty
MessageSujet: Re: un homme mordu chez lui par ces chiens   un homme mordu chez lui par ces chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme mordu chez lui par ces chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens ont mordu près de 3000 personnes en 2009
» PAU-Un agent de sécurité mordu à Pau : le SDF propriétaire des chiens sera jugé
» Les chiens iront chez le psy !
» Un homme placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens
» IDEES RECUS CHEZ LES CHIENS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: