Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? Empty
MessageSujet: Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ?   Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:49

Scotland Yard lance un site Internet qui traque la délinquance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Publié le 05-09-2008

Les londoniens peuvent, depuis quelques jours, découvrir sur Internet les principaux délits commis dans leur quartier.

Aux États-Unis, plusieurs services "policiers" permettent de connaitre le passé de délinquants de ses voisins [lire]. Au Royaume-Unis, Scotland Yard vient d'emboiter le pas au cousin américain en proposant aux Londoniens de connaitre, via un site dédié, les principaux délits commis dans leur quartier. Baptisé "Crime Mapping", le site propose la carte de Londres et de sa banlieue. Il suffit de cliquer sur une zone pour voir apparaitre les chiffres liés aux crimes traités par la police sur les deux derniers mois. Une immense flèche indique si le nombre de crimes a augmenté. Pour le moment, "Crime Mapping" ne traite que de cambriolages résidentiels, de vols (sur les personnes et les locaux) et toutes infractions liées à l'automobile (car jacking, ...)

D'ici quelques mois, le site donnera aussi les chiffres liés aux meurtres, viols, braquage. Une option "résolution d’affaires" sera aussi intégrée. Stressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ?   Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:59

Cela me rappelle le film "mon voisin le tueur" avec bruce Willis.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ?   Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:49

Je ne pense pas que se soit une bonne idée, ce systéme. C'est même malsain... Si la personne a commis un délit et qu'elle a purgé sa peine, si elle ne récidive pas, pourquoi lui en remettre une couche? non... pas glop du tout cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ?   Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:54

non pas du tout interessee et en plus j'en ai rien a faire de la vie des autres a partir du moment ou ca n'me concerne pas que ce ne sont ni ma famille ou mes amis ... Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? 50260
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ?   Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:29

sincerement j'en est rien a battre , je ne veut rien savoir de mes voisins ,ce que je sais d'eux ce sont eux qui me l'ont dit et sa me suffit grandement ;
ce type de fichier est une atteinte a la liberte .
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? Empty
MessageSujet: réponse   Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:09

Non, chacun sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ?   Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur ses voisins, est-ce que cela vous fait envie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des agents de sécurité privés armés: cela vous inquiète-t-il? Ça fait débat sur
» Prolongation arrêt maladie : tout ce que vous devez savoir
» Curiosités de la langue française !
» Tout savoir sur la carte professionnelle
» STOPCOVID : tout savoir sur l'application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: La sécurité privée à l'étranger-
Sauter vers: