Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 probleme d'embauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav54
Nouveau
dav54


Masculin
Age : 46
Région : lorraine

Société : alpha sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2

probleme d'embauche Empty
MessageSujet: probleme d'embauche   probleme d'embauche Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:32

bonjour,a tous.voici ma situation je suis agent de sécurité depuis 8ans ou dernierement je travaillais au luxembourg.actuellement je suis demandeur d'emploi et je travailles pour une entreprise de sécurité d'événements en tout genre a temps partiel puisque que l'on travaille juste les weekends.il ya deux semaines j'ai trouvé une offre a pleins temps pour une autre boite.pour occuper ce poste il faut le cqp ou justifier 1600 heures a peu pres (les fiches de payes faisant fois).je remplis largement le temps d'expérience mais l'employeur bute sur le fait que j'ai effectué ces heures a l'étranger.il m'a demander de joindre l'anpe pour savoir s'il peut m'employer malgré mes heures faites au luxembourg.personnes apperemment ne veut me répondre ou ne c'est pas la réponse don c voila je me retrouve coincé avec une place qui me tend les bras mais je n'ai pas la réponse pour la prendre.si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

probleme d'embauche Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embauche   probleme d'embauche Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:11

Dav54, la rêgle ici veut que tu ailles en premier te présenter dans la rubrique bienvenue.
C'est obligatoire.
Merci de ta coopération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dav54
Nouveau
dav54


Masculin
Age : 46
Région : lorraine

Société : alpha sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2

probleme d'embauche Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embauche   probleme d'embauche Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:39

excuses moi j'ai complètement zapé car j'étais deja inscrit sur le site j'ai juste changer ouvert un autre compte.je vais me représenté dans la journée alors... avosordres
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

probleme d'embauche Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embauche   probleme d'embauche Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:20

dav54 a écrit:
excuses moi j'ai complètement zapé car j'étais deja inscrit sur le site j'ai juste changer ouvert un autre compte.je vais me représenté dans la journée alors... avosordres
pourquoi alors avoir change de compte si t'es deja inscrit reprends ton ancien et vois avec l'administrateur pour celui probleme d'embauche 50260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'embauche Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embauche   probleme d'embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Convention collective "Entreprises de prévention et de sécurité"-
Sauter vers: