Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ?

Aller en bas 
+35
tsl33
Ben62
foxy45
murmure
thierry44
windope
Miu
jean louis
k9
marx
elnino97180
cynoteck
chris24710
ULYSSE-SECURITE
TerreMerAir
pimousselfe
bigdev
kenniche
roux
pr2607
blasonneur
kibou
cpamoi
gorby38
nirko
goose
Administrateur
knpv "lerital
voyou60
ced
MICHAS Maxime
m.adr
membrebanni
chana
Wolf-Dog
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 50
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ?   Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:29

Rappel du premier message :

Voila vu le decouragement de certains membres cynos du forum il me vient la question suivante:

Comment voyez vous l'avenir des cynos dans la sécurité (nouveaux diplomes, formation obligatoire, entraînements ect),

donc a vos claviers Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ? - Page 7 893524 les cynos et les instructeurs

Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ? - Page 7 21712
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com

AuteurMessage
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ?   Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 12:34

Vous avez bien de la chance ici pour avoir un temps plein en ads faut cumuler plusieurs sites voir même plusieurs sociétés
Revenir en haut Aller en bas
ded
Habitué
ded


Masculin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : BPSI
Emploi : Agent cynophile

Formations : CTE cyno, CQP–APS, Certificat de Capacité au mordant, Attestation de Connaissance relatif aux animaux domestique, SSIAP 1, SST, AFPS, BOV-HOV-BE-BS-Manoeuvre
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 85

Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ?   Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 18:07

Oui, il y a beaucoup de CDI, si je quite ma boite aujourd'jui, demain, je retrouve un CDI, aussi bien en cyno qu'en simple agent de sécu, ce n'est pas le problème.

Mon soucis, c'est sur la durée des vacations, quand tu travaille en moyenne 25 jours par mois, pour seulement 150 heures, tes crevé, tes vrais auto s'envolent et tu n'as plus de temps de libre.

En plus, ils nous font tourner pour éviter la routine donc, ont change tout le temps de sites.

Je vais essayer de négocier avec mon patron mais, pour moi les vacation de 6 heures ou moins , ça vas être une vacation max par mois, je vais demander de faire des vacation de 8 et 10 heures minimum sinon, je chercherais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ?   Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sécurité privée, un avenir en jeu
» L'avenir du rott en sécurité
» L'avenir du BAC Sécurité et Protection
» La sécurité privée : un secteur d'avenir
» Formation: L'avenir du BAC Sécurité et Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: