Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2018)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ?   Mar 5 Aoû 2008 - 16:29

Rappel du premier message :

Voila vu le decouragement de certains membres cynos du forum il me vient la question suivante:

Comment voyez vous l'avenir des cynos dans la sécurité (nouveaux diplomes, formation obligatoire, entraînements ect),

donc a vos claviers les cynos et les instructeurs

Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com

AuteurMessage
Ben62
Super impliqué

Masculin
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO

MessageSujet: Re: Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ?   Dim 24 Sep 2017 - 12:34

Vous avez bien de la chance ici pour avoir un temps plein en ads faut cumuler plusieurs sites voir même plusieurs sociétés
ded
Habitué

Masculin
Région : Aquitaine

Société : BPSI
Emploi : Agent cynophile

Formations : CTE cyno, CQP–APS, Certificat de Capacité au mordant, Attestation de Connaissance relatif aux animaux domestique, SSIAP 1, SST, AFPS, BOV-HOV-BE-BS-Manoeuvre

MessageSujet: Re: Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ?   Mer 4 Oct 2017 - 18:07

Oui, il y a beaucoup de CDI, si je quite ma boite aujourd'jui, demain, je retrouve un CDI, aussi bien en cyno qu'en simple agent de sécu, ce n'est pas le problème.

Mon soucis, c'est sur la durée des vacations, quand tu travaille en moyenne 25 jours par mois, pour seulement 150 heures, tes crevé, tes vrais auto s'envolent et tu n'as plus de temps de libre.

En plus, ils nous font tourner pour éviter la routine donc, ont change tout le temps de sites.

Je vais essayer de négocier avec mon patron mais, pour moi les vacation de 6 heures ou moins , ça vas être une vacation max par mois, je vais demander de faire des vacation de 8 et 10 heures minimum sinon, je chercherais ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ?   

Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7