Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités

Aller en bas 
+20
jean louis
nirko
francois 68
claire
GORJUX-BON
legman55
blasonneur
brémond
chronoscaphe
marie.p
chana
pimousselfe
gnavarro
Rial
bigdev
Isa83
titane
k9
MICHAS Maxime
Wolf-Dog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 50
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:44

Rappel du premier message :

Ce sujet pour nos compagnons qui ont ête et qui seront toujours dans nos coeurs ce topic leurs est dedié.
ONZO
FLIPO
SCOOBYDOU
BANDIT
LUXOR
CALAMITY JANE
CALINE
VICTOIRE
Vous serez a jamais dans mon coeurs et toujours dans mes pensées.


Dernière édition par Wolf-Dog le Jeu 7 Oct 2010 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com

AuteurMessage
francois 68
Habitué
francois 68


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : Le Domaine des Chevaliers d'Argent Education Canine
Emploi : sans emploi

Formations : erp1 brevet d educateur canin
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 152

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:42

merci frangin pour kiki qu il repose en paix au paradis des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 50
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:12

A ma NEB partie hier apres midi a l'age de 14 ans et demi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu etait la joie de vivre, toujours infatigable apres une balle et tu fesais honneur a ta race de par ton courage et ta gentillesse qui fesait mentir tous ces gens qui disent qu'un ROTT est mechant et dangereux.
Tu etait ma fifille et ton absence seras toujours pour moi un vide irremplaçable, vas rejoindre tes freres et soeurs et continuez a veiller sur nous comme de votre vivant je t'aime ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:59

J'ai le plaisir (et la tristesse aussi) de vous apprendre que ma BA a pris sa retraite Very Happy
Elle avait assez cotisé hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 696161
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 50
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 6:21

chana a écrit:
J'ai le plaisir (et la tristesse aussi) de vous apprendre que ma BA a pris sa retraite Very Happy
Elle avait assez cotisé hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 696161
Une retraite bien meritée.
hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 945139 hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 945139 hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 945139
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:00

edit message supprime par son auteur


Dernière édition par ramdam25 le Lun 8 Aoû 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 3:01

Bonne retraite a la belle qu'elle profite aux max
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:25

Y fallait bien un jour ou l'autre,
chaque chose en son temps,
elle aura eux une belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:08

Je viens juste de découvrir ces pages très émouvantes alors j'en profite pour rendre un hommage tout particulier à mes compagnons chiens et chiennes Dobermanns avec qui j'ai grandie,tous disparus prématuréments en peu de temps à cause de la Leischmaniose dès qu'elle est apparue dans le sud,à ce moment encore aucun traitement n'existait adapté aux chiens.

Toutes mes pensées à :

Garry et sa soeur Lady

Mad (racheté par mes parents à un garagiste quand ils l'ont vu,squelettique avec des entailles sur le corps.Cet homme l'avait "dréssé" à attaquer pour garder le commerce,le battait et l'affamait pour le rendre encore plus dangereux)

Pyrra

Tomahawk (fils de Pyrra et d'un papa Beauceron : c'était une masse mais hyper-affectueux)

Aurore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
rocco
Fidèle
rocco


Masculin
Age : 42
Région : Haute Normandie

Société : ********
Emploi : Agent Cynophile

Formations : cqp aps / cqp cyno
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 197

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:42

Rocco né le 6/03/2000 parti hier malheureusement suite un cancer , 10 ans de taff ensemble mon gros je ne t'oublierai jamais !!! repose en paix


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://boisnoiretfeux.chiens-de-france.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 50
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:19

Je fais remonter ce post en ce jour de memoire.
Une pensée a nos chers disparus (humains ou animales), vous avez laissé un grand vide dans nos coeurs mais on vous aimeras a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 50
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:14

DISCO, PIRANNA rejoignez nos peres, vous avez été des compagnons a l'auteur et vous serez a jamais dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur ma gauche ma Scum

  Scum, aujourd'hui je t'es accompagnée pour ton dernier grand voyage tu es partie rejoindre Ouka et Ika mes autres chiennes de travail.
Scum ou que tu sois tu es et resteras une coéquipière unique, loyale jusqu'au bout durant 12 ans tu m'as accompagné, je te devais cette aide.

Scum devient avec Ouka et Ika, gardienne de mes nuits, soyez mes anges gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:58

Usis nous a quitté aujourd'hui. Une tumeur au cerveau la faisait convulser presque non stop et les traitements n'étaient plus suffisants.

Bonne route ma fifille

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:34

chana a écrit:
Usis nous a quitté aujourd'hui. Une tumeur au cerveau la faisait convulser presque non stop et les traitements n'étaient plus suffisants.

Bonne route ma fifille


Nous la connaissions un peu grâce à tes anecdotes et photos,c'est une triste nouvelle.Au revoir Usis et bon courage Chana.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:48

Merci Karamelle
Revenir en haut Aller en bas
terminiature
Nouveau
terminiature


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : SECURITAS
Emploi : APS, ACCSI

Formations : rncp ASCCI ssiap 2
Date d'inscription : 17/12/2013
Nombre de messages : 18

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:48

Volker
Tu a étais mon plus fidèle compagnon, collègue de travail, tu m'as protéger, secondé, réconforté,
nous avions pas besoin de nous parler, ont se comprenez sans aucun regard, tu savez sans que je dise quoi que se soit
tu es parti au paradis des chiens et je sais que à jamais tu seras près de moi je t'aime mon Volker mon plus fidèle ami

LE PARADIS DES CHIENS

Savais-tu qu'il y a un paradis pour les chiens? Oui, dans une autre dimension, dans le monde astral, Il y a un nid rempli d'amour
et douillet pour nous.

Il y a des balles à profusion, des os à enterrer, Des montagnes de boulettes de viande, Il n'y a pas de laisse,

Je suis bien où je suis. Je suis bien entouré.

Toutes les caresses, toutes les tendres attentions Que tu m'as offertes, je les ai apportées avec moi.

La plus importante des choses que tu dois savoir, C'est qu'il y a une ouverture dans les nuages D'où je peux te voir. C'est comme si tu
étais avec moi. D'ici, je peux prendre soin de toi en pensée. Il m'est impossible de t'oublier, ton image et ta Gentillesse sont gravées dans mon cœur de pitou.

Si un matin, tu te réveilles avec un sourire aux Lèvres et un jappement dans les oreilles, C'est que je t'aurai rendu une petite visite Dans tes songes.

Merci pour ton amour. Je t'aimerai éternellement!

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Revenir en haut Aller en bas
http://terminiature.skyrock.mobi/?orig=6
elonaja
Nouveau
elonaja


Féminin
Age : 46
Région : 63

Emploi : ex-rondier /intervenant

Formations : CAP sécurité - BAC
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 66

hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:00

Pas un jour , une inter ou je ne pense pas à toi mon Doudou .
Tu m'as tout appris ... mon 1er chien de travail . Plusieurs fois j'ai pu compter sur toi mon coéquipier , mon binome , mon garçon . Tu m'as regarder un soir et j'ai compris que je devais arreter de m'acharner . J'ai abréger tes souffrances , je suis restée avec toi jusqu'au bout .
Tu resteras le chien de ma vie ....
R.I.P : Naja du Cami de Cathéric .
Pensé pour toi aussi ma pépette partie à 14 mois ... ma fifille ... ma Doogie de la Vallée des Remparts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités   hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a nos amis disparus ou prématurément retraités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Association des militaires Disparus de Mourmelon et Valdahon
» Pensé à mon gros disparus Mardi Dernier
» les retraites
» Retraites : les convoyeurs de fonds
» En hommage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: